Le manoir de Calvin Harris à Beverly Hills ravagé par les flammes suite à une panne électrique

La résidence de Calvin Harris à Beverly Hills s'est embrasée suite à un incident électrique.


Les services de secours ont été alertés mercredi soir suite à une détection d'une forte odeur de fumée émanant de l'habitation, selon les informations fournies par TMZ.


Une dizaine de véhicules des pompiers ont été dépêchés sur les lieux, accompagnés d'équipes de secours.


Fort heureusement, ni Calvin ni son épouse Vick Hope ne se trouvaient à domicile au moment du déclenchement de l'incendie, et aucun blessé n'est à déplorer.

Selon des sources, l'origine du sinistre se situerait au troisième étage, à proximité du home cinéma. Les pompiers ont ainsi été contraints de percer une partie du toit du deuxième étage pour accéder aux flammes, tandis que des témoins ont observé de la fumée s'échappant du toit.

L'incendie a été maîtrisé après environ 50 minutes d'efforts, mais les dommages sont estimés à environ 100 000 $ (79 200 £).


En 2022, le DJ et producteur de disques, qui a été en couple avec Taylor Swift de 2015 à 2016, avait mis en vente sa somptueuse demeure de 10 chambres pour 25 millions de dollars (19,8 millions de livres sterling), sans toutefois trouver preneur. Il semblerait qu'elle soit actuellement louée à des occupants.