Ronan Keating et Beverley Knight ont été annoncés comme les dernières figures de proue confirmées pour Kew the Music 2024.
L'ancienne étoile de Boyzone, célèbre pour ses succès en solo tels que "Life Is A Rollercoaster" et "When You Say Nothing At All", présentera son répertoire triomphant au sein du jardin botanique du sud-ouest de Londres le 10 juillet.
Quant à la superstar de la soul Beverley Knight, connue pour des morceaux tels que "Shoulda Coulda Coulda", "Come As You Are" et "Keep This Fire Burning", elle sera la tête d'affiche le 13 juillet.
Ces deux artistes seront accompagnés de prestigieux invités.
Les billets pour ces représentations seront mis en prévente à partir du jeudi 22 février 2024 à 10 heures, puis disponibles en vente générale le vendredi 23 février 2024 à 10 heures, exclusivement sur www.kewthemusic.org.
Les têtes d'affiche déjà confirmées comprennent MIKA le 9 juillet, Passenger le 11 juillet, JLS le 12 juillet et Richard Ashcroft le 14 juillet.
Reconnu pour ses surprises, Lewis Capaldi a étonné les spectateurs de l'édition précédente de Kew the Music en prenant Brad Simpson des Vamps dans ses bras sur scène, marquant ainsi sa première apparition depuis son concert à Glastonbury où il avait annoncé une pause dans sa carrière "pour un avenir prévisible".
Les fans du boys band, incluant Connor Ball, Tristan Evans et James McVey, ont réagi de manière hystérique à ce geste, alors que les deux hommes s'enlaçaient sur le côté de la scène tandis que Lewis observait leur prestation.
Le créateur du hit "Someone You Loved", grand admirateur des Vamps, est apparu pendant leur interprétation de "Risk Of It All", s'emparant du micro de Brad sans toutefois que sa voix ne soit perceptible dans l'ambiance enflammée du public.
La programmation de KEW THE MUSIC 2024 se présente ainsi :
- Lundi 8 juillet – Une soirée en conversation avec Monty Don
- Mardi 9 juillet – MIKA et ses invités
- Mercredi 10 juillet – Ronan Keating et ses invités
- Jeudi 11 juillet – Passenger et ses invités
- Vendredi 12 juillet – JLS et leurs invités
- Samedi 13 juillet – Beverley Knight et ses invités
- Dimanche 14 juillet – Une soirée avec Richard Ashcroft et ses invités