Kylie Minogue est annoncée comme la tête d'affiche prestigieuse du BST Hyde Park 2024


Kylie Minogue se trouve être la dernière vedette mise en avant par American Express lors de la présentation du BST Hyde Park.


Le chanteur de "Padam Padam" se produira en ce lieu emblématique londonien le samedi 13 juillet, s'inscrivant ainsi dans le cadre de la série de concerts estivaux grandioses au cœur de la capitale britannique.


Elle a exprimé son impatience de retrouver le BST Hyde Park cet été. Ma dernière apparition à cet événement emblématique remonte à 2015, et cela a été une expérience véritablement mémorable. J'ai hâte de vous revoir !”


Les billets seront mis en vente le mercredi 21 février à 10h GMT via www.bst-hydepark.com.


L'icône de la country pop, Shania Twain, sera la tête d'affiche le dimanche 7 juillet.


Le lauréat du Grammy sera accompagné des invités spéciaux The Corrs.


Shania a exprimé : « J'ai vu tant de mes propres héros musicaux en tête d'affiche à Hyde Park et j'y ai de merveilleux souvenirs d'été. C'est un véritable privilège de présenter ma propre émission cette année. »


Stray Kids ont également été confirmés pour figurer en tête d'affiche.


Le boys band sud-coréen, composé de Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et IN, montera sur scène le dimanche 14 juillet.


Dans un communiqué, le groupe a déclaré : "À tous nos adeptes au Royaume-Uni - nous sommes impatients de vous retrouver au BST Hyde Park ! C'est la première fois que nous jouons dans un festival au Royaume-Uni et c'est un tel honneur de jouer à Hyde Park, là où tant de légendes ont joué avant nous. Venez danser avec nous !"


Parmi les autres têtes d'affiche du festival d'été figurent la star de l'opéra Andrea Bocelli le 5 juillet et le créateur du tube "Rock DJ", Robbie Williams, le 6 juillet.


En 2023, certains des plus grands noms de la musique, dont Pink, Guns N' Roses, Take That, BLACKPINK, Bruce Springsteen et le E Street Band, Billy Joel et Lana Del Rey, joueront au BST.