Mel B révèle avoir acquis sa propre maison après des épreuves financières post-divorce

Mel B a dévoilé qu'elle avait acquis sa propre demeure à la suite de sa situation de dénuement consécutive à sa séparation avec son ex-époux, Stephen Belafonte.


La diva a diffusé une photographie de quelques clés sur Instagram, assortie d'une légende émouvante évoquant son retour à l'autonomie financière.


"Je suis actuellement dans un état de ravissement", a exprimé l'individu âgé de 48 ans. "Il s'agit des clés de ma nouvelle résidence. Une demeure que j'ai acquise par le fruit de mes labeurs. Il m'a fallu plus de 5 années pour y parvenir. En 2019, je me suis retrouvée à Leeds sans aucun fonds sur mon compte bancaire. Les recettes de la tournée des Spice Girls ont été englouties par les frais d'avocats INTERMINABLES, les siens (Stephen) et les miens. Épuisée par les incessantes exigences de mon ex-époux pour davantage, toujours davantage, j'ai dû me résoudre à m'installer dans le bungalow maternel, en compagnie de mes enfants et de mes chiens. / Faible estime de soi / revers / divorce. Du stade de Wembley au giron maternel. C'est ce que l'on nomme de la MALTRAITANCE FINANCIÈRE, un comportement laid, dévastateur et infâme."


Elle a poursuivi : "L'intention d'un individu était de m'anéantir mentalement, spirituellement et financièrement, mais je n'allais point laisser cela advenir. J'ai dû revenir à mes origines, me réfugier auprès de ma famille à Leeds, et tel mon père qui partait travailler chaque jour à bicyclette, je n'ai jamais manqué une seule journée, je n'ai pas permis que cela advienne."

Elle a été congratulée par ses admirateurs, parmi lesquels figurent quelques amis de renom.


"Je me réjouis infiniment pour vous. Et d'avoir partagé votre récit pour venir en aide aux autres", a exprimé Dannii Minogue.

Mel et Stephen ont été unis par les liens du mariage de 2007 à 2017 et sont les géniteurs d'une fille en commun, Madison, âgée de 12 ans.


Mel est actuellement fiancée au coiffeur Rory McPhee.